
Du 12 juin au 31 déc.
Tu vis avec un TDL et tu aimerais gagner en autonomie ou te préparer à vivre en appartement ?
Je quitte le nid est un programme conçu pour t’accompagner, pas à pas, vers une vie plus autonome, dans un cadre sécurisant et bienveillant.
À travers des ateliers pratiques et concrets, tu développeras les habiletés essentielles pour mieux gérer ton quotidien.
Pourquoi participer ?
Pour :
Développer ton autonomie au quotidien
Apprendre à gérer la vie en appartement
Mieux comprendre tes responsabilités
Gagner en confiance et en organisation
Te préparer à une transition vers la vie adulte plus sereine
Pour qui ?
Membres de 15 ans et plus vivant avec un TDL
Où se dérouleront les ateliers ?
Au bureau de TDL Québec (3060, Ave Maricourt, bur. 220)
Coût
20 $, payable au début du premier atelier.
Réserve ta place
Les places sont limitées, inscris-toi rapidement en écrivant un courriel à info@dysphasie-quebec.com !